Actuellement, Le Lotus vert voit se réduire de plus en plus les possibilités d'exposer librement l'art de Bhârat et surtout de le faire connaître .

Les salles municipales pourront ouvrir, là encore sous réserve qu'au 15 décembre (salle Paul Courboulay - Le Mans), ou sous forme de magasin, les restrictions sous un peu plus souple pour les magasins, mais les loyers trop souvent exorbitants pour continuer à vous vendre un article de qualité au bon prix . ( Magasin permanent à Besançon : 84 rue des Granges et Colmar : Grand Rue, anciennement Hartmann jusqu'au 10 Janvier 2021 .

 En attendant, nous avons entrepris de développer notre activité en ligne pour continuer à vous proposer des matières naturelles de qualités donc par définition durable à un juste tarif .

Un art usuel conçu avec l'art intemporel, celui de la nature, celui dont on ne se lasse jamais : un vêtement, une écharpe, un coussin, un plaid, une couverture, pour que toutes ces choses de qualité restent abordables :.

" l'art doit être conçu par le peuple pour le peuple" Vincent Van gog .

Nous avons besoin de couleurs mêlées à l'art, de se retrouver, l'économie réelle que le Lotus Vert à l'immense plaisir de mettre en valeur, plus précisément celui de l'art et de l'artisanat usuel de Bhârat contribue au bien être de toutes les générations et de son environnement .

Transmettez tout ce qui attrait à l'humain et sa demeure la terre, notre site est placé sous un renouveau de vrais échanges artistiques, du savoir ou de la transmission universel en faisant abstraction de la dualité : ceci est un nouveau commencement, restons ensemble et ne nous perdons pas vu .

PS : nous n'envisageons pas de nous rendre sur les "markets places" , alors si vous le pouvez, transmettez à votre entourage : www.lotus-vert.com...

DHANYAVAD ( merci en hindi )

Carmela et Jérôme

décembre 02, 2020 — Jérôme Maître